Les Elementaires de Lumière traversent l’infinité des Royaumes de la Création au nom du Principe de clarté. Leur bienveillance est légendaire. Ils portent en eux la force de la Lumière et apportent le salut jusque dans les Ténèbres les plus insondables. Leur courroux, en revanche, est largement méconnu : peu de mécréants ont survécu pour le reconter.
Un Elémentaire peut rejoindre votre armée de deux façons. Soit il est asservi, dépensez dans ce cas les P.A. indiqués sur sa carte de références lorsque vous choisissez les troupes de votre armée. Soit il est invoqué sur le champ de bataille par un magicien, qui doit alors le contrôler. Dans les deux cas, la Lumièrene doivent pas être un Domaine interdit des magiciens issus du corps principal de votre armée.
La Lumière est opposée aux Ténèbres. Lorsqu’un Elémentaire de Lumière inflige un Jet de Blessures à un Elémentaire de Ténèbres, le résultat doit être lu une ligne plus bas dans le Tableau de Blessures.
D’autre part, lorsqu’un Elémentaire de Ténèbres inflige un Jet de Blessures à un Elémentaire de Lumière, le résultat doit être lu une ligne plus bas dans le Tableau de Blessures.A l’inverse, lors d’un combat entre deux Elémentaires de Lumière, le résultat des Jets de Blessures doit être lu une ligne plus haut.
Les Elémentaires de Lumière sont immunisés à toute forme de Peur y compris celle provoquée par Mort-Vivant, Hypérien et ëtre des ténèbres.
Lié à :
Boîte - Mirvilis d’Allmoon
(juin2004)
CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.
Haut de pageToutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.