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Les Chances de survie d’un Magicien au corps à corps sont extrêmement faibles. Grâce au Corps Astral, le Magicien peut continuer le combat tout en évitant d’exposer inutilement son enveloppe charnelle.
Le corps astral du Magicien quitte son corps physique. Son âme peut se projeter jusqu’à une distance maximum de 30 cm de la figurine. L’âme est matérialisée sur le terrain par une gemme, alors que la figurine du Magicien reste immobile et ne se défend pas. L’âme est invulnérable, sauf si elle est attaquée par un être Immortel. Dans ce cas, l’affrontement se résout normalement. Sous sa forme astrale, le Magicien peut lancer des sorts. Les règles d’Incantation ou de Contremagie s’appliquent normalement depuis l’âme. Si le corps physique subit une Blessure avant la fin du tour, la concentration est brisée et l’âme réintègre le corps. Jetez un d6 : sur un résultat de 1 ou 2, l’âme se perds dans les limbes. Retirez aussitôt la figurine du Magicien. Celui-ci est considéré comme TUÉ NET.
Blister - Familiers de la Lumière
(février2001)
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