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Peu de Magiciens prennent le risque de combattre au Corps à Corps. Pour eux, voir leurs ennemis mordre la poussière avant d’avoir pu les approcher reste la meilleure façon d’éviter un combat à l’issue incertaine. En agitant subtilement l’air et en marmonnant une incantation occulte, le magicien crée de petits tourbillons élémentaires qu’il peut ensuite diriger rapidement à travers le champ de bataille. Les tourbillons s’emparent des armes d’un combattant pour les enchanter temporairement. Ils améliorent la rapidité de ses coups et guide la trajectoire de leurs projectiles. Ceux-ci sont alors capables d’atteindre les cibles les plus difficiles avec une précision diabolique.
Une fois ce sortilège lancé avec succès, les caractéristiques de Tir et d’Initiative de la cible augmentent de 1 point.
Une figurine ne peut bénéficier des Tourbillons de Précision qu’une seule fois par partie.
Blister - Gidzzit le Sonneur
(décembre1998)
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