11 P.A.
Une fois l’incantation réussie, une figurine d’Etincelant est disposée à 10 cm ou moins du magicien, au contact d’un adversaire si cela est possible. Ce dernier est considéré comme engagé au corps à corps. Si cet adversaire est susceptible de causer la peur à l’Etincelant, un test de Courage pour la créature est immédiatement effectué. En cas d’échec, l’Etincelant est placé au contact de l’adversaire et il subit les pénalités dues à la peur.
A Confrontation, les Etincelants sont activés en même temps que le magicien qui les a invoqués. Si le magicien vient à être éliminé, sa carte de références n’est pas retirée de la pioche. Elle désigne désormais ses Etincelants.
A Rag’Narok, ces Etincelants sont soumis aux règles de combattants invoqués.
ERRATUM Confrontation 3 - Les règles concernant les combattant invoqués ont été amendées. Voir page 79 du livre de règles Confrontation 3.
Boîte - Mirvilis d’Allmoon
(juin2004)
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