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L’Eau est une maîtresse aussi généreuse que capricieuse. Ses disciples doivent être prêts à tout sacrifier en son nom. En retour, ils gagnent de grands pouvoirs sur la vie et la faculté d’adopter temporairement les propriétés de l’Eau.
Grâce à la Vengeance de l’Onde, le Magicien peut donner à son corps toutes les propriétés de l’Eau, son instabilité comme sa force, devenant insaisissable et implacable. La souplesse surnaturelle du Magicien lui permet d’échanger des points entre ses caractéristiques. Le joueur calcule la somme des points Attaque et Défense, et répartit le résultat selon son choix dans les caractéristiques concernées. Il fait de même pour les caractéristiques de Force et de Résistance. Les éventuels échanges se font juste après le jet d’Incantation du sort et durent jusqu’à la fin du tour. Le Magicien peut prolonger cet état d’un tour sur l’autre au prix d’une gemme d’Eau. Il pourra à nouveau échanger ses points lors de la phase de Magie.
Boîte de Clan - Les Écumeurs des Océans
(décembre2001)
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