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Un marqueur est placé à 15 cm ou moins du magicien avant le jet d’Incantation. Si le d6 indique un 1, l’Elémentaire n’apparaît pas. Le marqueur est retiré. Sur tout autre résultat, il est remplacé par la figurine de l’Elémentaire et le résultat final du jet d’incantation est interprété dans le Tableau de Comportement élémentaire. Le marqueur est placé sur la ligne correspondante.
Par la suite, après chaque jet de Récupération de mana, le marqueur est déplacé d’une ligne vers le bas et les effets correspondants sont appliqués. Si le magicien dépense 3 gemmes de l’élément de l’Elémentaire, le marqueur n’est pas déplacé. S’il en dépense 5, il l’est d’une ligne vers le haut.
L’Elémentaire peut être invoqué au contact d’un adversaire, Ce dernier est alors considéré comme engagé. Le magicien ne peut pas invoquer d’autre Elémentaire tant que le premier est présent sur le champ de bataille. Si le magicien est éliminé, l’Elémentaire est retiré du terrain à la fin du tour.
ERRATUM Confrontation 3 - Les règles concernant les combattant invoqués ont été amendées. Voir page 79 du livre de règles Confrontation 3.
Boîte - Mirvilis d’Allmoon
(juin2004)
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